Les Lames De L'Ombres [LLOD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames De L'Ombres [LLOD]

Forum de la guild Les Lames De L'Ombres qui est une guilde de Guild wars super simpa, Vive nous ! lol.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide? c'est par ici!!!

Aller en bas 
+2
BANINOUNET
$wOrd
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sicilia




Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 19/08/2007

besoin d'aide? c'est par ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide? c'est par ici!!!   besoin d'aide? c'est par ici!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:41

Ouais je confirme, le couvoir j'ai lutté un moment pour la passer (je suis assassin aussi)No

Mais je crois qu'il y a des raccourcis etc, pour mieux s'en sortir.

D'ailleurs j'en profite pour savoir si ça motiverait des gens pour essayer de faire cette coop avec le bonus et tout. (j'essaye d'avoir mon titre, il me manque encore 4 coop grrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Heart

Cecilia Heart


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 28/06/2007

besoin d'aide? c'est par ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide? c'est par ici!!!   besoin d'aide? c'est par ici!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:50

lol! tu n'as qu'à demander no problem

Non elle est facile cette coop en fait il faut juste avoir la technique Wink je l'ai faite en maitre dès le premier coup
Revenir en haut Aller en bas
$wOrd

$wOrd


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : normandie
Date d'inscription : 28/06/2007

besoin d'aide? c'est par ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide? c'est par ici!!!   besoin d'aide? c'est par ici!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:16

héhé moi il me manque plus qu'une coop pr avoir le titre =)
le truc c'est que c'est du coter kuku et j'ai la flemme d'y aller xD
sinon pr le couvoir je suis ok mais il faudré juste que vs vs decidiez d'une date
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Heart

Cecilia Heart


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 28/06/2007

besoin d'aide? c'est par ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide? c'est par ici!!!   besoin d'aide? c'est par ici!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:06

ça c pas gagné la date Neutral surtt que la guilde est assez déserte ces tps ci
Revenir en haut Aller en bas
Sicilia




Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 19/08/2007

besoin d'aide? c'est par ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide? c'est par ici!!!   besoin d'aide? c'est par ici!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:16

pour les dates, je suis assez dispo jusqua fin aout, suffit juste de me prevenir un peu avant !

on pourrait se tenter ça un soir cette semaine ?

tiens d'ailleurs j'ai une tite question, je suis lulu et j'en chie trop pour exploré le coté kurzick. Pour passer a un moment il faut 10 000 points de faction kuku ... vous avez fait comment a ce moment la ? vous avez fait 10 000 points tant bien que mal ou ya une possibilité pour passer sans ?

Parceque je veux bien faire quelques quêtes pour les kuku pour être polis, mais 10 000 Mad . Vive les lulu ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
$wOrd

$wOrd


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : normandie
Date d'inscription : 28/06/2007

besoin d'aide? c'est par ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide? c'est par ici!!!   besoin d'aide? c'est par ici!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:59

Very Happy alors le truc c'est demander a une guilde kurzicks de t'inviter en hote pour pouvoir faire de l'ava (alliance versus alliance) pour pouvoir gagner des pts kuku... sa va bcp plus vite que de faire les missions secondaires des kuku Twisted Evil
sinon en se moment j'ai pas trop la tete a jouer...
mais quand y'aura une date de fixée je me connecteré
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Heart

Cecilia Heart


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 28/06/2007

besoin d'aide? c'est par ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide? c'est par ici!!!   besoin d'aide? c'est par ici!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:02

ouais c'est ce que j'avais fait moi pour valider la quête à 10000 points kuku Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide? c'est par ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide? c'est par ici!!!   besoin d'aide? c'est par ici!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide? c'est par ici!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames De L'Ombres [LLOD] :: LLOD :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser